1 ère Compagnie d'arc d'annet sur Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de discussion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 remque prix d'annet 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince
Flèche blanche
Flèche  blanche




remque prix d'annet 2009 Empty
MessageSujet: remque prix d'annet 2009   remque prix d'annet 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:12

bonjour a toutes et a tous, on est alle tire le prix de votre compagnie ce jour. tres bon acceuil de la part des hommes et femme de garde, tir tres plaisant par ce beau temps. mais juste une petite remarque au niveau de l'organisation: nous avons pu gouter a un tir tres longuet car nous etions 9 tireur sur le meme pas de tir ce qui est fort desagreable car pas de bonne cadence. des archers et moi meme etait pas dans leur tir a cause de cela. 3h30 pour faire un prix c'est pas motivant. de se fait je n'ai pas pu tire mes fleches du general car plus le temps, sachant que nous sommes arrives a 8h15 et finide tire vers 12h00.c'est pour ceci que je me permet d'intervenir pour que les choses change dans le bon sens car les archers qui etaient dans le peloton ne veulent pas tous revenir l'annee prochaine.je pense qu'il serait preferable de faire plusieur depart sachant que 4 tireurs classique mettent environ 1h30 pour tire leur prix avec une cadence correcte. autrement vous pouvez compte sur moi l'annee prochaine pour votre prix. salutations.
Revenir en haut Aller en bas
LE CAPITAINE
Salle Flèche 2
Salle Flèche 2
LE CAPITAINE



remque prix d'annet 2009 Empty
MessageSujet: Re: remque prix d'annet 2009   remque prix d'annet 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:31

Cool Et oui nous n'avons qu'un jeu, il ne fallait pas être d'accord pour tirer à 9 archers certain aurai dut attendre pour tirer après cela est une organisation dans le peloton entre archer
Merci pour ta future visite, l'an prochain, j'espère qu'en 2010 les travaux seront fait et la plus de problème pour tirer à 10 sur deux jeux mais cela ne dépends pas de moi ni des archers d'annet et faire un jeu provisoire je ne peux pas être d'accord avec les problèmes suite à l'accident de Yannick (merci la sécurité sociale) affraid
Revenir en haut Aller en bas
stroumphette
Flèche jaune
Flèche jaune
stroumphette



remque prix d'annet 2009 Empty
MessageSujet: Re: remque prix d'annet 2009   remque prix d'annet 2009 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:44

heureuse de savoir que tu seras quand même là l'année prochaine!!!
c'est à se demander si les gens écoutent quand on parle si on n'a qu'un seul jeu c'est que pour le moment on ne peut faire autrement!!!
comme dis mon père au dessus, la prochaine fois il ne faut pas accepter de tirer dans de telles conditions et voir pour laisser la place à ceux qui n'ont pas encore tirer leur prix général.
mais bon le principal est d'avoir tirer dans une bonne ambiance. n'est ce pas? ah moins que c'était le championnat de France et que je n'étais pas au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Flèche blanche
Flèche  blanche




remque prix d'annet 2009 Empty
MessageSujet: Re: remque prix d'annet 2009   remque prix d'annet 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:36

euhhhhhhhh championnat on m'avait pas dis.lol. juste au passage on nous a pas demande notre avis pour le peloton. et je comprend pour votre deuxieme jeu. a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remque prix d'annet 2009 Empty
MessageSujet: Re: remque prix d'annet 2009   remque prix d'annet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remque prix d'annet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIX AU CHOCOLAT
» PRIX AUX SORCIERES
» Bouquet Seringes 2009 les perles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 ère Compagnie d'arc d'annet sur Marne :: Les concours à Annet :: Prix particulier Prix général-
Sauter vers: